– TEST – Doux Nettoyant Moussant de Clarins

– TEST – Doux Nettoyant Moussant de Clarins

J’avais disparu depuis quelques jours car samedi je rentre en France pour 2 semaines,et avant de partir il y a plein de choses à préparer, surtout au boulot. Mais aujourd’hui je prends quand même un peu de temps pour vous parler d’un produit que j’ai redécouvert suite à l’arrêt du Basic 3 Temps de Clinique, qui, j’ai pas l’impression,n’était pas pour moi…

J’ai donc ressorti le nettoyant que j’utilisais avant de me lancer dans le Basic 3 temps: le doux nettoyant moussant de Clarins pour les peaux mixtes ou grasses à la pulpe de tamarin et micro-perles purifiantes. J’avais oublié qu’il était si bien!

Tout d’abord voici ce qu’en dit Clarins sur le site:

Aussi doux qu’un lait, aussi efficace qu’un savon, il tient compte des besoins des peaux mixtes ou grasses. Sa mousse aérienne s’élimine facilement à l’eau et neutralise les effets desséchants du calcaire.

Ce nettoyant contient de l’amande de coton qui adoucit la peau et de la pulpe de tamarin qui affine le grain de peau des zones séborrhéiques.

Je fais mousser une toute petite noisette sur ma peau préalablement humidifiée (sauf le contour des yeux), je masse doucement et il se forme une mousse abondante. Une fois rincée, la peau est purifiée, plus claire mais en même temps elle ne tire pas. Il laisse la peau douce. A noter qu’il y a très peu de microbilles.

Il est vraiment efficace et très très économique. J’ai l’impression que je ne vais jamais le finir. Une toute petite noisette suffit à chaque utilisation.

Il existe en 3 versions : pour les peaux sèches, les peaux normales à mixtes et les pour les peaux mixtes à grasses. Si vous voulez un avis sur celui pour les peaux normales à mixtes, je vous invite à lire l’article de Froufrous.

L’essentiel: un nettoyant qui mousse beaucoup très efficace pour purifier la peau sans l’agresser. Très économique; une petite quantité suffit.

Note: 17/20

Prix: 20.33€ les 125 ml

Où le trouver: sur le site ou en parfumeries

*** Bienvenue à Lady Madd ***

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

5 réactions au sujet de « – TEST – Doux Nettoyant Moussant de Clarins »

  1. Ah ben ça me rappelle mon ancien chez moi 🙂
    J’utilisais ce nettoyant visage et franchement je l’aime beaucoup 🙂
    Si tu passes sur Paris tu viendras faire un petit coucou 😉
    xoxo

  2. @ Liloo: Ca me ferait trop plaisir. Mais je ne suis pas sure que mon emploi du temps me le permette. Je pense que je ne vais faire que passer en coup de vent à Paris 🙁

    @ Mme Beauté: trop bien même! C’est d’ailleurs bizarre que j’ai voulu changé ma routine visage pour le Basic 3 Temps. Ca ne m’a pas réussi alors qu’avant je n’avais pas de problème. Nous les Beauty Addict on est parfois un peu bizarre! lol!

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.