Interview en exclusivité mondiale…

Interview en exclusivité mondiale…

Aujourd’hui nous avons le plaisir, que dis je, l’immense honneur de recevoir sur Beauté et Maquillage, la célébrissime bloggeuse beauté, la reine du tuto make-up en vidéo, la charmante et pétillante…. Magali de Beauté Blog. Pressentie pour être la prochaine égérie L’Oréal, consultée par les plus grands créateurs de make-up pour ses connaissances pointues, entre 2 avions, elle a accepté malgré tout de nous donner cette interview en exclusivité mondiale. La star attitude ne la touche pas, la gentille et humble Magali, n’hésite pas à donner un petit coup de pouce à ses consœurs débutantes (donc moi en l’occurrence)

Mardi après midi, dans la suite d’un grand hôtelparisien, Magali arrive et éclaire la pièce de son charmant sourire. Biensûr l’attachée de presse nous a prévenue des questions à éviter notamment sur son passé syndicalisteou encore sur le dérapage de sa centième vidéo, mais qu’importe, Magali nous séduit immédiatement par sa gentillesse, sa “pétillance” (oui j’invente des mots) et sa disponibilité.
J’entends déjà vos cris de fans hystériques, alors nous allons commencer sans plus attendre :

B&M:Magali, votre beauté est admirée par des milliers de fans, est ce difficile d’être aussi glamour?
BB:Oh! Je ne suis pas admirée par des milliers de fans. Il ne faut pas charrier. Je suis admirée par des millions de fans. Il faut le préciser. Personnellement, je suis merveilleuse, alors c’est naturel. Et vous savez, quand on est au-delà de la perfection, le Glamour est une notion inscrite dans nos gènes.


B&M: Que change la célébrité pour vous?
BB:Absolument rien. Chaque matin, quand je me lève dans ma villa à Miami et que mon domestique m’habille et me sert mon petit déjeuner dans des gobelets jetables en cristal, je me dis souvent “Waouh. C’est dingue que quelqu’un comme moi ait pu garder autant les pieds sur terre”. Et c’est vrai ! L’autre jour, j’en parlais justement à Justin Bieber et il me disait, 5 minutes avant de prendre son jet pour aller chercher des glaçons au Groenland, qu’on était devenu star tous les deux grâce au web et que finalement, c’est ça qui fait que nous sommes restés des gens simples.


 B&M:Quelle est votre principale qualité? (inutile demander pour le défaut vous n’en avez pas si?)
BB:Principale ? Mais je pense que j’ai TOUTES les qualités. Mais ne croyez pas que je n’ai pas de défaut. J’en ai un énorme. Il me bouffe la vie : je suis perfectionniste. 


B&M:Quelle est votre devise?
BB:Un mascara vaut mieux que deux eye-liners tu l’auras.


B&M:Qu’écoute vous en boucle dans votre MP3?
BB:Le son de ma voix. Je m’enregistre chaque matin quand je chante sous la douche. Comme je trouve que personne n’a une aussi jolie voix que moi, je ne supporte que mes propres vocalises. “Aïe boulife aïe caine flaille, aïe doulive aye caine teuch ze skaï…”


B&M:Quelle est votre série préférée?
BB:Etant donné que je ne joue pas encore dans une série télé, je dirai aucune. Sinon, j’aimerai beaucoup reprendre le rôle de Marthe Villalonga dans Maguy. 


B&M:Comment vous est venue l’envie de blogger?
BB:Je pense simplement que le peuple m’attendait et scandait mon nom en silence. Un soir, j’ai eu la révélation. J’ai entendu vos voix, étouffées dans mon oreiller et j’ai commencé à divulguer la bonne parole. (ndlr: merci de nous avoir entendu)

 

B&M:Quelle est votre égérie beauté?
BB:Je pense que c’est évident. Moi-même… et Sandy Valentino.


B&M: Comment as vous appris à vous maquiller?
BB:Je n’ai pas appris à me maquiller. C’est le maquillage qui a appris à se mettre sur mon visage.


B&M:Quelle est votre parfum?
BB:J’adopte un parfum différent tous les 5 ou 6 mois. C’est pour ça que j’ai décidé, comme toutes les stars, de lancer ma propre fragrance. Elle sera un peu plus originale que les autres fragrances de star puisqu’elle est inspirée par l’odeur de mes pieds. Elle sera vendue dans des flacons en noix de cajou, en édition limitée à 300 exemplaires dédicacés par Sandrine Quetier (qui a fait le design du flacon).


B&M:Quelle est votre dernier coup de coeur beauté/make-up?
BB:Mon dernier coup de coeur beauté ? Mon visage! (ndlr:elle réfléchit). Et mes cheveux aussi. Sinon, j’aime beaucoup, beaucoup, les nouveaux rouges à lèvres de Make Up For Ever, les vernis Khaki de Chanel (ne criez pas !!), le mascara Inimitable de Chanel, le fond de teint delight de Nivea, les palettes Shu Uemura (si tu lis mon blog, je pense que tu n’as pas pu passer à côté), la marque Formula 10.0.6… Enfin, plein de trucs à tous les prix en fait. Mais comme je dis tout le temps, dans 6 mois, ce seront des produits totalement différents qui seront dans mon vanity. Je change tout le temps.


B&M:Quels sont vos indispensables beauté/make-up?
BB:Ma peau incroyable, mon sens de la modestie incomparable et surtout: une bonne coupe de cheveux, un mascara noir, une crème hydratante, un rouge à lèvres et une belle paire de chaussures.

B&M: 5 minutes chrono pour vous maquiller vous faites quoi?
BB: Je prie. 

Merci encore à Magali pour sa disponibilité et son humilité si rare de nos jours.

PS: au cas où, tout ce qui précède est à prendre au 46ème degré hein! N’allez pas penser que Magali se la pète…. autant!

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

24 réactions au sujet de « Interview en exclusivité mondiale… »

  1. Mon Dieu je suis complètement fane! Tant d’humour! J’A D O R E U H! (oui le “euh” c’est too much ou too moche! mais bon! ^^).
    Continue comme cela, et un jour, je dis bien un jour, tu seras une grande humoriste maquilleuse (bah ouais on peut compiler les deux!).

    Have Fun!

  2. “Un mascara vaut mieux que deux eye-liners tu l’auras.”

    je crois que je ne vais pas m’en remettre….je pleure…de rire !!!

    merci pour ce bon moment…en compagnie d’une personne si simple lol !!!

    😉

  3. Ca m’a bien fait rire! Mais j’ai l’impression que c’est un petit clin d’oeil à l’interview de babillages par mathieu blanco. Genre une petite moquerie pour rappeler qu’il faut rester sur terre?

    1. Voilà Beauté Blog a répondu. c’est juste un nouveau concept d’interview “j’me la pète” auquel elle a bien voulu se soumettre en toute simplicité et générosité…

  4. Mamz : Pas du tout !! On (B&M et BB) a dit qu’on faisait une interview “je me la pète”. Alors… Je me la pète ! (Finalement, je suis restée très naturelle, mais je fais genre c’était forcé).
    Mais y a aucune référence à aucune interview de n’importe qui d’autre… A part peut-être au sketch de l’actrice de Florence Foresti pour l’inspiration du personnage et encore.

  5. Tu as bien fait, on était comme qui dirait un peu débordées… 😉
    Pis j’adore tout ce qui est décalé alors forcément ça me plait ! Bravo à toutes les deux !

  6. Hahaha j’adore ! C’est une des seules blogueuse beauté que je lis encore car elle me fait éclater de rire… et bon faut se le dire… le maquillage ça pas besoin d’être sérieux hein… autant rire avec.

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.