Multi-Active Nuit Crème Légère CLARINS

Multi-Active Nuit Crème Légère CLARINS

Parlons aujourd’hui de la crème de nuit que j’utilise depuis 2 mois: la crème Multi-Active Nuit de Clarins, en version légère. Depuis que ma peau va mieux côté boutons (depuis donc que j’ai arrêté de la traiter avec des produits forts contre les boutons et points noirs et que je me concentre sur des produits doux), j’ai décidé de faire de la prévention anti-âge. De plus j’ai constaté que depuis quelques temps ma peau marquait beaucoup plus les signes de fatigue. Une nuit trop courte, une semaine stressante: ma peau réagissait directement avec un aspect fatigué, des ridules et un teint terne: il fallait agir.

Comme d’habitude je me suis tournée vers Clarins – marque je trouve facilement dans mes contrées africaines et surtout dans laquelle j’ai totalement confiance – et sa gamme Multi-Active: une gamme pour les jeunes femmes actives conçue pour lutter contre les premières rides et les effets néfastes du stress, de la pollution…

Cette crème n’est disponible qu’en pot, donc la fan des flacons pompes que je suis a été un peu déçue, mais finalement j’aime bien les pots! (Ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis?) De toute façon une texture aussi onctueuse ne pourrait pas sortir d’une pompe, et puis je trouve que ça donne un petit côté luxueux au produit. Par contre j’ai l’impression que j’utilise plus de crème à chaque application, j’ai plus de mal à doser qu’avec un flacon pompe.

Cette crème est donc très onctueuse et a une odeur vraiment très agréable, un vrai plaisir à appliquer: mon petit moment de détente avant de me coucher. Elle a tendance à faire briller la peau, mais vu que c’est pour aller dormir ce n’est pas grave du tout!

Après l’avoir appliquée vous allez dormir: bien, mal, beaucoup, pas assez… peu importe, au réveil votre peau est toute douce, reposée et comme ressourcée. Au fur et à mesure de l’utilisation j’ai constaté que ma peau marquait beaucoup moins la fatigue et qu’elle semblait mieux hydratée. J’ai aussi l’impression que mes petite rides d’expression se sont légèrement atténuées mais ce n’est pas très facile de juger. En tout cas, en complément de la gamme Eclat du Jour, cette crème a contribué à me redonner une plus jolie peau; mieux hydratée, moins terne et avec beaucoup moins d’imperfections !

L’essentiel: une très bonne crème de nuit qui donne une peau toute douce et relaxée au réveil. Au fur et à mesure de l’utilisation la peau semble moins marquer la fatigue.

Note: 17/20

Prix: 61,50€ les 50ml

Où la trouver: sur le site ou en parfumerie

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

8 réactions au sujet de « Multi-Active Nuit Crème Légère CLARINS »

    1. j’ai utilisé et j’utilise la crème de nuit CLARINS MULTI-ACTIVES ,j’ai constaté qu’elle est très efficace pour hydrater le visage mais la seule chose que j’ai remarquée c’est qu’elle donne un reflet sombre sur le visage.Mon entourage a signalé que je n’ai plus de peau claire comme avant.

      1. Bonjour Jihène. Alors ça c’est curieux, dis donc …. 🙁 De mon côté je n’ai pas constaté ce problème. Heureusement!

  1. Tiens tiens… la crème que j’ai dans ma salle de bain depuis quelques semaines !! 😉 je mets en dessous tous les 2 ou 3 jours l’huile clarins à l’orchidée bleue, le top du top ! et j’adore l’odeur… 🙂

    1. Ben écoute jusqu’à celle ci moi aussi! En même temps la plupart des crèmes font les 2. L’avantage là c’est que même si elle fait briller ce n’est pas grave 🙂

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.