URBAN DECAY – 24/7 Shadow Pencil Stash

URBAN DECAY – 24/7 Shadow Pencil Stash

Je ne parle pas suffisamment de maquillage par ici, mais en fait c’est juste que je n’ai pas trop le temps de faire des swatchs. Ce week end, je me suis motivée  j’ai sorti plein de petites merveilles de mes tiroirs à make up et j’ai passé une bonne partie de mon dimanche à les prendre en photo. Commençons aujourd’hui par ces gros crayons fards à paupières d’Urban Decay.

Il s’agit donc d’un kit contenant 5 crayons; le violet Delinquent, le bronze Jojo, le marron Rehab, le doré un peu rosé Sin et enfin le sublime bleu Clash.

 Le bleu est une couleur que je porte rarement (j’aime plutôt le maquillage dans les tons neutres, marron, beige, rose…), mais un jour où j’étais vraiment pressée j’ai sorti le bleu Clash: j’ai fait un trait un peu épais sur la paupière supérieure que j’ai flouté, puis j’en ai mis dans la muqueuse en débordant un peu sur le ras de cil inférieur, un peu de mascara et hop! un maquillage vite fait bien fait mais qui a fait son petit effet!

Ces crayons peuvent également servir de fard: ils s’estompent très facilement, mais une fois secs, ils restent bien en place et ne migrent pas dans les plis. Et je peux vous dire qu’ils sont super waterproof. Clash a passé le test de la piscine avec succès; en sortant il n’avait pas bougé. J’ai même eu du mal à l’enlever!

On peut également s’en servir en base, en mettant un fard à paupières poudre par dessus.

Ça faisait un moment que je voulais ce genre de crayon multi-fonctions, et je dois dire que ceux si sont parfaits; ils sont très pigmentés, les couleurs sont très belles (on a l’habitude avec Urban Decay) ils s’estompent facilement et sont super résistant à l’eau! Ils permettent de faire un make up en 2 temps trois mouvements sans pinceaux, de plus ils ne sont pas encombrants, il sont donc des compagnons de voyage idéaux!

Prix: 35€ les kit (en ce moment soldé à 24,50€)

Où le trouver:  en exclu chez Sephora

Produit reçu gratuitement pour test

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

4 réactions au sujet de « URBAN DECAY – 24/7 Shadow Pencil Stash »

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.