NARS – Orgasm

NARS – Orgasm

Comme toute bloggeuse beauté qui se respecte, j’ai dans mes tiroirs le fameux blush Orgasm de Nars.

Oui parce que quand j’ai commencé à lire les blogs beauté, je voyais ce blush partout donc, comme un mouton, à la première occasion je l’ai commandé.

J’ai tout de suite adoré le packaging sobre et classe (à mon image?). D’ailleurs j’ai même gardé le petit plastique qui recouvre la poudre…C’est tout moi ça, je garde TOUT.

Par contre en l’essayant j’ai été un peu déçue… disons que je l’ai trouvé le joli, mais je n’ai pas non plus sauté partout en poussant des cris stridents  à la vision du rendu sur mes joues (quoi tu ne fais jamais ça avec les blushs que tu trouves sublime toi?) Peut être que j’en attendais trop…

Il s’agit donc d’un rose un peu pêche avec plein de paillettes dorées. Malheureusement comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, il ne supporte pas très bien le climat tropical d’ici et la poudre est devenue granuleuse et très compacte. L’application est devenue difficile, il faut vraiment insister pour avoir de la matière.

Je vous ai quand même prix une photo pour voir le rendu sur la peau:

Avec lui inutile de mettre un illuminateur, il est vraiment très irisé!

Finalement en voyant la photo je le trouve quand même sublime ce blush… Mais je pense que je lui préfère Coralista de Benefit (dont il faut vraiment que je vous parle) ou Soft Peach de Clarins.

C’est vraiment dommage qu’il n’ait pas supporté la chaleur et l’humidité car du coup je ne l’utilise pas très souvent. Il est devenu vraiment sec et difficile à appliquer. Puisque c’est comme ça je le mettrai demain tiens!

Vous aimez?

Blush NARS Orgasm – 29 € – Chez Sephora

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

12 réactions au sujet de « NARS – Orgasm »

  1. Je le trouve aussi difficile à appliquer, contrairement à mes blushs Laura Mercier qui sont hyper pigmentés et crémeux.
    Par contre je n’arrive pas à m’en défaire, c’est mon blush de tous les jours ! Mais effectivement je ne vois pas ce qu’il a d’exceptionnel niveau texture.

    1. Du coup je l’ai mis ce matin et c’est vrai qu’il est joli quand même 🙂 Mais vraiment irisé.

      J’ai gratté un peu le dessus pour enlever la partie sèche et c’est tout de suite mieux!

    1. Lol! Peut être que toi tu n’es pas un mouton tout simplement 😉

      Le gloss doit être trop beau par contre. Je me disais hier en rédigeant mon post… Faudrait que je regarde ça de plus près 🙂

  2. Je l’ai aussi mais pour la texture ne je suis pas persuadée que ce soit le climat car ça fait pareil chez moi (sauf que j’habite Lyon donc côté climat tropical on repassera !)

    1. LOL! Effectivement 😉 bon ben, quelque soit le climat, ce blush vieillit mal alors!

      Comme je le disais, j’ai gratté un peu la surface ce matin pour enlever la couche toute sèche…

  3. Il est vraiment canon et je suis contente d’avoir trouvé un dupe car le prix des blush Nars fait mal même s’ils sont vraiment jolis (comme Bénéfit aussi…)
    Je crois bien que celui de mme beauté a aussi la texture qui est devenue granuleuse… peut-être un souci de formulation….

    1. C’est clair que ça fait cher pour un blush. C’est quoi le dupe que tu as trouvé?

      Pour la texture ce n’est donc pas à cause de l”humidité et de la chaleur!

  4. C’est chez Kiko, le n°103 il est strictement identique, on a pu comparer sur le moment avec mme beauté et il coûte… 7.50 €….
    A part Paris y’a pas trop de magasins en France, même ici y’en a pas, mais si tu as l’occasion d’y passer profites-en 🙂

    1. Ah mais oui c’est vrai! J’avais oublié… Alzheimer qui fait des siennes. En plus j’avais même commenté ton post.
      Pas sûr que ce soit une bonne idée que j’aille dans un Kiko :p quoique comme pour toi: trop de choix tue le choix!

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.