Flamingo Flush

Flamingo Flush

vernis_hm_flamingo_flush

Nan mais pourquoi on ne m’avait jamais parlé des vernis H&M?!

Lors de mon dernier voyage à Marrakech, je suis allée faire un petit tour à H&M et ai biensûr flâné au rayon beauté . Les produits étaient un peu en bazar, je ne savais pas trop quoi tester et ai fini par prendre un vernis purement au hasard sans trop savoir à quoi m’attendre. Parce que je ne sais pas vous, mais moi je n’ai pas entendu parler des vernis H&M. Bon OK je ne lis plus autant de blogs qu’avant, mais je ne suis pas complètement déconnectée non plus.

Bref je l’ai testé le soir même (un peu à l’arrache, car en vacances je n’amène pas de quoi faire mes ongles) et ai été agréablement surprise. Le pinceau est large comme j’aime, le vernis est bien couvrant (je cherchais un rose pâle bien opaque depuis longtemps) sans pour autant être difficile à appliquer. La couleur Flamingo Flush est super mignonne. Bref j’ai adoré (et m’en suis pris un autre plus tard)

hm_flamingo_flush_swatch

Bon je suis vraiment désolée pour la qualité de la photo et de la manucure. Pour tout vous avouer ça faisait 6 jours que je le portais  (sans top coat svp) et j’ai repassé une petite couche pour lui redonner un peu de peps. Evidemment le résultat est beaucoup moins joli et soigné que si je venais de faire ma manucure. Mais j’avais vraiment trop envie de vous parler de ce vernis que j’adore! Et comme j’ai eu un semaine chargée, je n’ai pas eu le temps de prendre des photos avant. Mais je suis sure que vous me pardonnerez n’est ce pas?!

Et sinon vous l’aurez compris, la tenue est très bonne.

En conclusion, pour 4.99€, je n’ai qu’une chose à dire: FONCEZ!

A très vite,

Marie

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *