Anny – Whipped Cream

Anny – Whipped Cream

Hello par icic!

Aujourd’hui je vous présente le vernis ANNY n°260 Whipped Cream

20160929_113126

Anny est une marque que je ne connaissais pas du tout et que j’ai découverte à Marrakech. On la trouve dans une chouette boutique du Menara Mall (en face de la boutique Yves Rocher) qui vend également Catrice, Essence, Art Deco etc… Il me semble que le nom est Bella Cosmectics et qu’il y a plusieurs boutiques au Maroc.  Je cherchais alors une base et j’ai pris la base – top coat 6 en 1 de Anny. Comme je l’ai trouvé super chouette je me suis dit que j’allais tester les vernis.

J’en ai pris 2 un rose-corail, et celui-ci. Je suis obsédée par les vernis « blanc mais pas trop »en ce moment (j’ai commandé 3 OPI dans le même genre sur Beauté Privée). J’avais envie d’une couleur plus opaque mais il reste néanmoins très joli. Pour obtenir cette opacité il m’a fallu 3 couches. Le vernis sèche plutôt vite et ne fait pas de stries. Le pinceau est un peu fin à mon goût (j’adore les pinceaux larges type Essie ou Dior) mais le vernis est quand même facile à appliquer.

Je suis totalement convaincue par les vernis Anny et à mon avis je craquerai encore lors de mon prochain séjour à Marrakech.

En France ils sont vendus chez Nocibé à 10€

Vous connaissiez les vernis Anny?

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *