She is back!

She is back!

Non, non je ne vais pas faire mon nième retour sur la toile, c’est juste que la BB crème d’Erborian est de retour dans ma salle de bain! Et même si on ne la présente plus, j’avais quand même envie de refaire un post dessus.

Je l’ai découverte en 2011 (je suis nostalgique des commentaires que j’avais à l’époque 😉 ), c’était un peu le début des BB Crèmes et malgré ma critique élogieuse, j’ai du la racheter une fois et c’est tout. L’envie d’essayer autres choses sans doute…

Puis Beauty Success a débarqué à Abidjan, et ils vendent Erborian. J’ai eu envie de la réessayer et bien m’en pris. Je me suis demandée pourquoi je l’avais abandonnée depuis!

Elle répond parfaitement à toutes mes attentes en matière de teint. Elle n’a pas une couvrance de dingue, mais elle je trouve qu’elle unifie bien le teint. Il n’y a pas à choisir de couleur (il existe juste une version dorée pour les peaux plus foncées), et effectivement elle s’adapter parfaitement à ma carnation, même quand je bronze un peu. Ce qui fait qu’elle ne se voit pas sur la peau.

Elle est hyper confortable, il n’y a aucun effet matière et elle ne vire pas au cours de la journée (je vous rappelle que j’habite en Côte d’Ivoire, et je peux vous dire que quand je vais chercher ma fille à l’école à 13h, sous 30° et avec un taux d’humidité dans les 90%, mes produits teints sont soumis à rude épreuve). Je la trouve quand même relativement matifiante, car même si je suis obligée de repoudrer en cours de journée (les conditions extrêmes tout ça, tout ça) elle est quand même beaucoup mieux que les derniers fonds de teint que j’ai utilisés.

Il me semble que lorsque je l’avais en 2011, j’avais trouvé au bout d’un moment, qu’elle pouvait parfois faire le teint un peu gris. Mais là pas du tout.

Bref vous l’aurez compris, je suis absolument ravie de cette BB Crème qui est vraiment un produit hyper simple à utiliser pour un teint naturel et unifié.

Je ne peux que vous la recommandée (une 2ème fois)

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *