Déception

Déception

Bon depuis le début de mon blog, je ne pense pas avoir fait beaucoup de revues de produit négatives. Il m’est arrivé de tomber sur des produits qui ne sont pas terribles, mais pas non plus catastrophiques, donc pas de quoi en faire un post. Parfois aussi je me dis qu’un produit ne me convient pas, mais ça ne veut pas vraiment dire qu’il ne correspondra pas à quelqu’un d’autre.

Mais aujourd’hui c’est un peu différent car il s’agit d’un produit démaquillant. Et, je ne sais pas vous, mais moi ce que j’attends d’un démaquillant c’est qu’il démaquille. Et si il ne le fait pas, ce n’est pas simplement qu’il ne me convient pas, c’est juste que ce n’est pas un bon produit!

Le produit en question est l’huile fondante démaquillante de Liérac. J’ai littéralement adoré tous les produits Liérac que j’avais pu tester et je suis fan d’huile démaquillante, forcément quand j’ai vu celle ci, j’ai eu envie de la tester (tout en me demandant pourquoi j’en n’avais jamais entendu parler haha! )

DeMAQUILLANT-Velours-Huile-fondante-demaquillante-150ml-reflexion

Au premier abord elle m’a semblé chouette; bonne odeur,  texture agréable bien qu’un peu épaisse mais quand je suis arrivée au démaquillage des yeux ce fut la cata; elle pique et surtout ne démaquille rien du tout. A tel point que j’ai été obligée d’acheter un démaquillant yeux à part, le truc que je n’avais pas fait depuis hyper longtemps. Ce que j’aime dans l’huile c’est justement que l’on se démaquille le visage et les yeux en un seul geste, c’est rapide et pratique. Je peux vous dire que tous les soirs je maudissais cette huile et n’avais qu’une hâte: la finir.

Bref vous l’aurez compris, une fois n’est pas coutume, je ne vous recommande pas un produit; je vous le déconseille!

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *