J’ai récupéré mon blog!!!!

J’ai récupéré mon blog!!!!

Yeaaaaahhhh

Je n’y croyais plus.

Ca fait plusieurs mois que j’essayais de me connecter et que je n’y arrivais pas. Et aujourd’hui j’ai enfin pris quelques minutes pour envoyer un message à mon hébergeur, ça leur a pris… aller… 3 minutes pour me résoudre mon problème!

Mais pourquoi je suis toujours comme ça?! je laisse les trucs trainer car j’ai la flemme ou alors je me pose tout un tas de questions et je n’arrive pas à me décider.

Là en l’occurrence, je pense que je m’étais dit que 1/ il valait mieux que je vois avec wordpress plutôt qu’avec mon hébergeur; 2/ j’étais persuadée qu’il allait me demander de reprendre mes archives pour recopier ma base… Bref je m’étais pris la tête pour rien. Aujourd’hui je n’ai pas trop réfléchi et je me suis lancée. Et mon problème a été réglé en 3 minutes les gars! alors que ça fait plusieurs mois que  je le traine… Et après je m’étonne de me sentir toujours débordée…

pfff

Aller dites moi que je ne suis pas la seule svp.

Ca me rappelle un truc que disait Pénélope Bagieu dans un podcast. Son mantra c’est “On verra”. Si un truc la tente, elle se lance sans trop réfléchir et en disant “on verra”. Bon elle c’est pour, par exemple, aller habiter à New York (alors que moi c’est pour envoyer un message à mon hébergeur! haha). Faut vraiment que je me dise ça plus souvent.

Prendre conscience de ses défauts c’est déjà un premier pas de fait non?

Aller je vous embrasse

PS: promis je n’attends pas 9 nouveaux mois pour revenir

PS2: Nan mais à qui je m’adresse là? Genre j’ai des fans qui n’attendaient qu’une chose, c’est que je poste un article

PS3: en fait je crois que je me parle à moi même!

Rendez-vous sur Hellocoton !Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *